La Manne du Ciel avec la soeur Marie Jose Laurent

Background

Mes frères et Soeurs, je vous salue dans le nom precieux de Jesus Christ, je suis la soeur Marie Jose Laurent, l’animatrice de l’emission intitulee “la Manne du Ciel.”

Je suis tout d’abord une servante de L’Eternel, épouse et mère d'une famille de trois enfants. Je vis à Brockton Massachusetts, pour le moment. Je suis née dans une famille chretienne, mais au fil des temps, je me suis embarquée dans des choses mondaines pendant de nombreuses années, mais le Seigneur m’a ramené à ma destination finale dont j’ai le but de le servir jusqu’à la fin de mes jours.

About the Show

Le nom de L’émission La Manne du Ciel m’a été inspiré de Dieu et a pour but de chercher et gagner des âmes perdus pour le Seigneur. Dans les saintes écritures de la bible, nous retrouvons dans ce passage Exode 16 verset 4 où L'Eternel avait promis au peuple d’Israel de venir a leur secours en leur envoyant du pain des cieux.” En analysant ce passage, L’Eternel parle à nos coeurs et nous rassure ,auditeurs et auditrices, que nous n’avons qu’à le chercher sincerement et a confesser nos peches et il viendra à nos secours. Le Seigneur m’a rappellé plus de six ans de cela, à son service pour aider mes frères et soeurs et ceux qui sont plus petits que moi à la conversion. J’ai fait mes études à l’academie biblique “Word of Life” in Haiti.

Encore je tiens à vous remercier pour votre écoute, et aussi pour me mettre à votre service en cas que vous avez besoin de prière. Veuillez me contacter at cette adresse électronique: mariejoselaurent01@yahoo.fr

Schedule

Mardi : 6:00 - 8:00 PM

Jeudi : 11:30 - 1:30 PM

Listening Options

www.radioparoleverite.com

AudioNow : 712-775-8293 (Ecouter la radio)

508-659-6695 (numero de participation)

508-232-6248 (numero de participation)

TuneIn: Radio Parole Verite

Android: Radio Parole De verite

Skype: Radioparoleverite

Exode

Chapitre 16

1 Toute l'assemblée des enfants d'Israël partit d'Élim, et ils arrivèrent au désert de Sin, qui est entre Élim et Sinaï, le quinzième jour du second mois après leur sortie du pays d'Égypte.

2 Et toute l'assemblée des enfants d'Israël murmura dans le désert contre Moïse et Aaron.

3 Les enfants d'Israël leur dirent: Que ne sommes-nous morts par la main de l'Éternel dans le pays d'Égypte, quand nous étions assis près des pots de viande, quand nous mangions du pain à satiété? car vous nous avez menés dans ce désert pour faire mourir de faim toute cette multitude.

4 L'Éternel dit à Moïse: Voici, je ferai pleuvoir pour vous du pain, du haut des cieux. Le peuple sortira, et en ramassera, jour par jour, la quantité nécessaire, afin que je le mette à l'épreuve, et que je voie s'il marchera, ou non, selon ma loi.

5 Le sixième jour, lorsqu'ils prépareront ce qu'ils auront apporté, il s'en trouvera le double de ce qu'ils ramasseront jour par jour.

6 Moïse et Aaron dirent à tous les enfants d'Israël: Ce soir, vous comprendrez que c'est l'Éternel qui vous a fait sortir du pays d'Égypte.

7 Et, au matin, vous verrez la gloire de l'Éternel, parce qu'il a entendu vos murmures contre l'Éternel; car que sommes-nous, pour que vous murmuriez contre nous?

8 Moïse dit: L'Éternel vous donnera ce soir de la viande à manger, et au matin du pain à satiété, parce que l'Éternel a entendu les murmures que vous avez proférés contre lui; car que sommes-nous? Ce n'est pas contre nous que sont vos murmures, c'est contre l'Éternel.

9 Moïse dit à Aaron: Dis à toute l'assemblée des enfants d'Israël: Approchez-vous devant l'Éternel, car il a entendu vos murmures.

10 Et tandis qu'Aaron parlait à toute l'assemblée des enfants d'Israël, ils se tournèrent du côté du désert, et voici, la gloire de l'Éternel parut dans la nuée.

11 L'Éternel, s'adressant à Moïse, dit:

12 J'ai entendu les murmures des enfants d'Israël. Dis-leur: Entre les deux soirs vous mangerez de la viande, et au matin vous vous rassasierez de pain; et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu.

13 Le soir, il survint des cailles qui couvrirent le camp; et, au matin, il y eut une couche de rosée autour du camp.

14 Quand cette rosée fut dissipée, il y avait à la surface du désert quelque chose de menu comme des grains, quelque chose de menu comme la gelée blanche sur la terre.

15 Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre: Qu'est-ce que cela? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit: C'est le pain que L'Éternel vous donne pour nourriture.

16 Voici ce que l'Éternel a ordonné: Que chacun de vous en ramasse ce qu'il faut pour sa nourriture, un omer par tête, suivant le nombre de vos personnes; chacun en prendra pour ceux qui sont dans sa tente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *